Comment donner ?

Votre don est déductible des impôts. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Le don à la Fondation Foch matérialise un engagement au service d’une oeuvre d’intérêt général. Il associe son auteur aux efforts consentis inlassablement pour améliorer le service rendu par l’hôpital Foch.Si vous souhaitez soutenir la Fondation Foch dans ses projets, plusieurs options s’offrent à vous !

Je fais un don en ligne

Simple et rapide, je souhaite faire un don en ligne sécurisé

Vous pouvez nous adresser un chèque par voie postale, accompagné d’un formulaire complété. Vous pouvez télécharger le formulaire de don en cliquant ici.

Pavillon Balsan
40 rue Worth
92150 Suresnes

Vous pouvez faire un don par virement sur le compte chèque postal de la Fondation :

CCP 10 502 06 J 020 Paris.

Vous pouvez également adhérer au prélèvement automatique :  En savoir +