DONS ISF

dons-isf_5530f78a6ab8dVotre générosité n’est pas une question de fiscalité.

Un cadre fiscal particulièrement favorable vous permet cependant de consacrer une partie de vos impôts au développement d’une médecine de pointe. Quel que soit le dispositif fiscal qui correspond à votre situation, ce geste vous associe personnellement à la construction de l’hôpital que nous souhaitons tous pour nos proches et pour nous-mêmes.

75% du montant de votre don à la Fondation Foch sont déductibles de votre ISF, si vous êtes assujetti(e) à cet impôt. Cette réduction est limitée à 50 000 €. Ce qui correspond à un don de 66 667 €

En 2017, la Fondation Foch vous permet de réduire votre ISF en soutenant un ambitieux projet de navigation pulmonaire pour l’attente de lésions par voie endoscopique. En savoir plus

Vous ne pouvez pas déduire un même don de votre Impôt sur le Revenu et de votre Impôt de Solidarité sur la Fortune. Si vous souhaitez profi ter de ces deux possibilités de réduction fi scale, il est nécessaire de faire deux dons distincts.

Découvrez notre mémo fiscal 2017 !