L’ASSURANCE VIE

Souscrire un contrat d’assurance-vie en faveur de la Fondation Foch est un moyen simple, rapide et efficace, de contribuer au financement de nos actions en faveur de l’hôpital Foch.

Au terme du contrat d’assurance-vie, la somme d’argent peut être restituée sous forme de capital ou de rente ou, en cas de décès, versée aux personnes désignées comme bénéficiaires. Facile à mettre en place, l’assurance vie permet d’allier idéalement épargne et solidarité.

La Fondation Foch peut en effet être désigné comme le bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie. Il est important de bien préciser le nom du bénéficiaire : une contestation pourrait s’élever si ce dernier était désigné de façon incorrecte, incomplète ou imprécise.

Comment désigner la Fondation Foch comme bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie ?

Il faut, comme pour le testament, indiquer : « la Fondation Foch ayant son siège social à Suresnes (92), Pavillon Balsan, 40 rue Worth».

De cette façon, la Fondation Foch pourra percevoir rapidement et sans difficulté le contrat d’assurance-vie.

Pour plus d’informations sur les assurances-vie, contactez
Pascale Diverrez
Responsable des legs et donations
p.diverrez@fondation-foch.org.