MESSAGE DU PRÉSIDENT DE LA FONDATION FOCH

La Fondation Foch, une grande ambition hospitalière au service du patient  PRÉSIDENT DE LA FONDATION FOCHMonsieur Jean-Louis Bühl Depuis sa création en 1929, la Fondation Foch a cherché à mettre le meilleur des savoirs au service du patient. Elle s’est donné pour vocation de faire rayonner des pratiques de soins qui mobilisent les connaissances médicales les plus avancées, en étant attentives à la personne. Fidèle aux intentions initiales, la Fondation Foch cherche aujourd’hui à répondre aux besoins émergents et à se projeter dans l’avenir en soutenant l’innovation dans tous les domaines.  Former aux gestes de soin par la simulation, apprendre au patient à traverser dans les meilleures conditions son séjour hospitalier, mettre en œuvre certaines technologies de pointe, sont autant d’exemples de réalisations novatrices financées par la Fondation pour aider l’hôpital Foch. Dotée prochainement de nouveaux statuts, la Fondation Foch contribuera davantage encore au cours des prochaines années, mais toujours de façon désintéressée et avec le soutien de ses donateurs, à faire de Foch un hôpital d’excellence, dont les progrès ont été reconnus récemment dans le palmarès du Point. Attentive aux évolutions en matière d’organisation et de pratique des soins, la Fondation Foch apportera tout son soutien à la stratégie de développement de l’établissement, aux recherches conduites par ses équipes médicales, à la qualité de l’accueil des patients. Elle affirmera ainsi son positionnement matérialisé sur la page d’accueil de ce nouveau site internet : Chercher – Accueillir – Soigner.