Nos engagements

La Fondation Foch met tout en œuvre pour se montrer digne de votre confiance
et garantir le respect de vos volontés.

La Fondation Foch est membre du Comité de la Charte

À l’issue de la période d’instruction de sa candidature, la Fondation Foch a obtenu le label « don en confiance » le 7 juillet 2016. Cette labellisation signifie que la Fondation Foch satisfait aux quatre grands principes du don en confiance : transparence, respect du donateur, rigueur de la gestion, gestion désintéressée.

Nos comptes sont controlés et certifiés

Chaque année, les comptes de la Fondation Foch sont contrôlés et certifiés par un commissaire aux comptes indépendant et sont approuvés par notre conseil d’administration. Ces documents sont également adressés à nos ministères de tutelle : le ministère de l’intérieur et le ministère des Solidarités et de la Santé.

Un devoir de transparence

Tous les ans, vous retrouvez la lettre de validation des comptes certifiés du commissaire aux comptes et la part des ressources provenant des libéralités dans le rapport annuel de la Fondation consultable sur notre site.

La Fondation respecte la vonlonté de ses bienfaiteurs

La Fondation Foch s’engage à respecter la volonté de ses bienfaiteurs et à affecter leur geste aux projets qu’ils auront choisis. afin d’être serein concernant l’affectation de votre soutien, nous vous conseillons de contacter le service legs, donations et assurance-vie de la Fondation Foch.

Don en confiance, www.comitecharte.org

Soutenir les projets de l'Hopital Foch