NOS ENGAGEMENTS

La Fondation prend les engagements suivants vis-à-vis de ses donateurs :

• Respecter le choix d’affectation exprimés par les donateurs et garantir la destination effective des fonds collectés, ainsi que la meilleure utilisation possible de leur don ou de leur legs, dans l’intérêt des patients et de leur famille.

• Garantir que les investissements financés par la fondation comportent une véritable valeur ajoutée pour les soins dispensés et l’accueil réservé par l’hôpital, et que les recherches cliniques qu’elle soutient comportent une promesse effective de progrès dans les traitements des malades accueillis.

• Effectuer ses choix de financement pour les dons non affectés en parfaite intelligence avec le management, les médecins et les soignants de l’hôpital, et effectuer les versements dès le démarrage des opérations.

• Leur rendre compte en toute transparence de la gestion de l’utilisation des fonds collectés et de la réalisation des opérations financées, notamment à travers le rapport annuel et le compte emplois ressources rendu disponible sur le site Internet de la Fondation.

Comptes et Rapports Annuels de la Fondation

BAT Rapport financier.pdf