Rapports et comptes annuels

Dans un souci de transparence, chaque année sont publiés le Rapport Annuel, les Comptes Certifiés ainsi que l’Essentiel reprenant les informations essentielles du Rapport Annuel selon les critères établis par le Comité de la Charte et du « Don en confiance ».
Retrouvez les statuts de la Fondation en cliquant ici.

L’Essentiel 2022

Le Rapport Annuel 2022

Les Comptes Annuels 2022

L’Essentiel 2021

Le Rapport Annuel 2021

Les Comptes Annuels 2021

L’Essentiel 2020

Le Rapport Annuel 2020

Les Comptes Annuels 2020

Magazine des donateurs

Magazine N°21

LÉGUER À LA FONDATION FOCH : MODE D’EMPLOI

Vous avez un patrimoine que vous souhaitez léguer à la Fondation Foch pour financer les projets de l’Hôpital ? Voici un guide pratique des différentes possibilités et des étapes à suivre pour transmettre.

Magazine N°20

SERVICE DES URGENCES : FLUIDIFIER LE PARCOURS PATIENT

Depuis 15 ans, les Urgences de Foch accueillent les patients du secteur géographique avec la particularité de traiter des dossiers médicaux complexes. Confronté à une difficulté de recrutement conjoncturelle, le service oeuvre pour son attractivité, en renforçant la cohésion d’équipe et la fluidité de la prise en charge.

Magazine N°19

FOCH : Entourer nos aînés

Créé voici 20 ans, le service de gérontologie de l’Hôpital Foch comprend une unité de gériatrie aigüe, des équipes mobiles intra et extra hospitalières et la coordination de la filière gériatrique territoriale 92–centre. Une organisation pensée pour répondre aux besoins toujours plus nombreux et complexes des patients âgés.

Magazine N°18

FOCH : UN CENTRE MAJEUR DE TRANSPLANTATION RÉNALE

Du diagnostic au traitement, le service de néphrologie de l’Hôpital Foch prend en charge le patient ayant une maladie rénale chronique jusqu’à son stade ultime (dialyse et transplantation rénale), grâce à une étroite collaboration avec le service d’urologie.

Magazine N°17

FOCH : IMMERSION AU SEIN DU SERVICE PSYCHIATRIE

Le service de psychiatrie déménagera en 2023 pour un plus grand confort hôtelier. L’occasion de présenter ce service historique de l’Hôpital Foch.

Magazine N°16

NEUROLOGIE : RÉPARER LE CERVEAU

Les travaux de recherche et la prise en charge menés par le service de neurologie de l’Hôpital Foch sont en plein développement. Ils permettent d’offrir aux patients les technologies les plus avancées grâce aux résultats de  recherches innovantes, notamment concernant la maladie de Parkinson et de façon plus large, le handicap neurologique.

Suivez-nous !