RÉNOVATION DES LOCAUX DE L’HÔPITAL FOCH

renovation-hopital-foch_1403699940Situé sur l’un des flancs de la colline du Mont Valérien, l’Hôpital Foch a longtemps veillé sur la ville de Suresnes (92). Son architecture imposante et la qualité de son équipement ont longtemps fait de lui l’un des « monuments » de l’ouest parisien.

La Fondation Foch garante de l’avenir de l’Hôpital Foch qu’elle a créé, veille à la valorisation et à la modernisation du patrimoine commun que constituent ses bâtiments.

Elle s’est naturellement fixée pour mission prioritaire de veiller à son entretien et à sa modernisation.

En janvier 2014, c’est un vaste projet d’amélioration de l’accueil et du séjour des personnes atteintes de cancers qui a vu le jour dans le service d’oncologie.

Ce projet vise notamment à favoriser le bien-être des patients, dont on connaît la vulnérabilité, par la création de nouveaux lieux et de nouvelles activités destinés à mieux prendre en compte leur besoin d’autonomie et d’intimité.