Votre don en ligne

« JE SOUTIENS LES ACTIONS DE LA FONDATION FOCH »

En soutenant financièrement la Fondation Foch, vous soutenez l’ensemble de nos activités de recherche et de soins ainsi que de qualité de vie des patients.

Vous souhaitez effectuer un don à la Fondation Foch en quelques clics ?

Il vous suffit de choisir le montant que vous souhaitez donner puis de procéder au paiement en ligne.

Accéder au formulaire de don en ligne

Fondation-Faire-un-don-150x150

66 % du montant de votre don est déductible de votre Impôt sur le Revenu dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
75 % du montant de votre don est déductible de votre Impôt de Solidarité sur la Fortune dans la limite de 50 000 €.
60 % du montant de votre don est déductible de votre Impôt sur les Sociétés dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires.