Dîner de gala 2020

La Fondation-Hôpital Foch organise son second diner de Gala le 1er octobre prochain au Cercle de l’Union Interalliée.

Cette soirée caritative au profit de l’Hôpital Foch se tiendra sous la présidence de Monsieur Louis Schweitzer.

Le journaliste David Abiker animera cette soirée ponctuée d’interventions de médecins et chercheurs de l’hôpital qui présenteront leurs projets les plus innovants.

Vous aurez le plaisir d’entendre Matthieu Justine, ténor, et Clémence Lévy, soprano, qui livreront une interprétation musicale inoubliable.

Dès à présent associez-vous à la réussite de cet évènement prestigieux en réservant vos places ou votre table.

Vous pouvez consulter le programme ci-joint et remplir le carton de réservation avec vos noms et adresses et nous le retourner. Vous recevrez un accusé de réception et un carton de confirmation quelques semaines avant la soirée du 1er octobre.