DÎNER DE GALA ANNUEL DE LA FONDATION FOCH

La Fondation Foch organise son dîner de Gala annuel le mercredi 14 avril prochain au Cercle de l’Union Interalliée à partir de 19H30.

Cette soirée prestigieuse organisée sous la présidence de Monsieur Louis Schweitzer sera l’occasion de passer un moment convivial et de découvrir des projets ambitieux portés par les médecins de l’Hôpital Foch.

Au cours de ce gala présenté par David Abiker et rythmé par différentes prestations artistiques, des médecins et chercheurs de l’Hôpital Foch présenteront leurs projets et partageront des avancées majeures dans le domaine de la recherche scientifique et médicale.

Les fonds récoltés lors de cette soirée seront destinés à soutenir des travaux de recherche, des projets de rénovation, d’acquisition d’équipements de pointe et financer des programmes de formation qui font de l’Hôpital Foch un centre de pointe et de référence.

Pour devenir partenaire de cet événement et contribuer à sa réussite, contactez

Maÿlis de Chassey-Gueugnon
Directrice du Développement des Ressources