Vente publique de photographies : La Fondation se mobilise pour soutenir les soignants de l’Hôpital Foch.

La Fondation lance un appel à don d’œuvres auprès de photographes afin de réaliser une vente publique au profit de l’Hôpital Foch. Si vous êtes photographe et que vous souhaitez participer à cette opération solidaire, vous pouvez dès à présent envoyer un visuel de l’œuvre photographique proposée par email à contact@fondation-foch.org. Les photographies, idéalement signées et numérotées, seront soumises à un comité de sélection regroupant des photographes et partenaires de l’opération. Les tirages seront vendus lors d’une vente publique au profit de l’Hôpital.
Les fonds collectés permettront d’acquérir du matériel supplémentaire, de renforcer l’organisation des soins, d’aménager le quotidien des équipes médicales mais également de poursuivre les programmes de recherche initiés.

Grâce aux efforts conjugués de l’Hôpital et de la Fondation, plus de 10 000 donateurs particuliers et entreprises ont réalisé un don à l’hôpital Foch en 2020, nous aidant ainsi à faire face à la menace de la Covid-19. Votre soutien est précieux et indispensable aux actions que nous menons.

Suivez-nous !