Bilan : 3ème édition du Trophée de Golf de la Fondation à St-Nom-La-Bretèche

Mardi 15 Septembre dernier, près de 100 personnes se sont réunies pour la 3ème édition du Trophée de la Fondation au Golf de Saint-Nom-la-Bretèche afin de soutenir l’Hôpital Foch. Pour accueillir cet évènement caritatif, le golf a été entièrement privatisé afin que chacun puisse profiter de ce cadre exceptionnel pour partager et échanger avec les médecins présents.

Sur le parcours les sportifs ont pu découvrir de nombreuses animations grâce aux partenaires de cet événement. Au trou N°9 par exemple, ils ont pu tenter de remporter une BMW i3 mise en jeu par Neubauer et assurée par Axa Agence Mazaudier. Pour participer à ce concours, les golfeurs devaient se procurer une balle rose à 50€, et ainsi soutenir la Fondation Foch.

Une fois le parcours terminé, Monsieur Louis SCHWEITZER, Président du Comité de Soutien de la Fondation, Monsieur Jean-Louis BÜHL, Président de la Fondation, le Docteur Nicolas BARIZIEN, chef de service de Médecine Physique et Réadaptation et le Docteur Marie-Christine BALLESTER, chef de service des Urgences, sont intervenus auprès des invités afin de présenter le rôle majeur joué par l’Hôpital Foch durant la crise sanitaire et l’énergie déployée par tous pour pouvoir accueillir le flux de patients Covid. Ces témoignages ont été bouleversants de sincérité, ce qui a permis aux invités de réaliser l’énergie exceptionnelle déployée par l’Hôpital Foch dans la période de confinement traversée.

Cet évènement a permis de sensibiliser l’ensemble des convives aux actions menées par la Fondation et a mis en lumière le rôle essentiel mené par l’Hôpital Foch durant la première vague.

La Fondation remercie l’agence 100% GOLF Agency pour l’organisation de cette journée, ainsi que tous les sponsors et partenaires du Trophée qui ont contribué à la réussite de cette nouvelle édition : AXA Agence Franck Mazaudier NEUBAUER Distributeur BMW Champagne Laurent-Perrier REVES DIVINS Valcena Paris Heritage Le Telfair, Mauritius Honeymoon