Comité de soutien

Pour mener sa campagne de levée de fonds, la Fondation Foch a créé un Comité de soutien, présidé par Monsieur Louis Schweitzer.

Louis Schweitzer

Présentation du Comité de soutien

Constitué de dirigeants de grandes entreprises dans des domaines aussi variés que la communication, la production audiovisuelle, la haute gastronomie ou encore le luxe, ces personnalités s’engagent aux côtés de la Fondation-Hôpital Foch, à travers des dons mais également à travers le temps qu’ils accordent à Foch, en mobilisant leurs réseaux personnels et professionnels.

Il préside également la Fondation Droit Animal et le Festival d’Avignon. Il fut à la tête du groupe automobile Renault de 1992 à 2005 puis Président de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations jusqu’en mars 2010 avant d’être nommé Commissaire Général à l’investissement de 2014 à 2017.

Alain Leclerc
Thierry Jadot