Dîner de gala 2020

Dans le cadre de la campagne de levée de fonds « Chirurgies d’exception » la Fondation-Hôpital Foch organise son deuxième diner de Gala le 7 avril prochain.

Cette soirée organisée sous la présidence de Monsieur Louis Schweitzer, Président d’Initiative France, réseau associatif de financement etd’accompagnement de créateurs et repreneurs d’entreprises, se tiendra au Cercle de l’Union Interalliée.

En 2019, pour la premiere édition 150 convives ont assisté aux interventions de médecins renommés de l’Hôpital Foch sur leurs projets les plus innovants, au cours d’une soirée animée par Christophe Dechavanne au Shangri-la.

Grâce à la participation d’artistes, de généreux donateurs et d’entreprises, cette soirée caritative a rencontré un vif succès.

Dès à présent associez-vous à la réussite de cet évenement prestigieux en réservant vos places ou votre table.