La Fondation bénéficie d’une opération solidaire organisée par le groupe Sonepar Connect

Sonepar Connect, leader mondial de distribution de matériel électrique en France, participe à la campagne de levée de fonds exceptionnelle lancée par la Fondation Foch durant la crise du Covid-19. L’entreprise met en place une opération solidaire d’envergure en proposant de reverser pour tout achat d’une boîte de masque une contribution de 1 ou 5 euros (la somme reversée varie en fonction du type de masque) au profit de l’Hôpital Foch

Cette belle initiative s’inscrit dans l’élan de solidarité qui a animé de nombreuses entreprises tout au long de cette pandémie, désireuses de venir en aide aux hôpitaux et de manifester concrètement leur soutien.

Les dons récoltés dans le cadre de cette opération seront destinés au projet de recherche Volatolhom mené au sein de Foch, qui a pour objectif d’analyser l’ensemble des molécules contenues dans l’air expiré par le patient à l’aide d’un spectromètre de masse portatif et contribue ainsi au diagnostic de maladies pulmonaires.