invitation dîner de gala

La Fondation Foch organise son premier dîner de gala !

invitation dîner de gala

L’année 2018 a marqué un tournant dans l’histoire de la Fondation Foch, notamment avec le lancement de la première campagne de levée de fonds. Un projet d’envergure mettant en lumière 10 beaux et grands projets innovants menés par les médecins de l’Hôpital Foch. Un an après son lancement, la Fondation Hôpital Foch inaugure son premier gala au profit de la recherche médicale afin de faire de Foch un leader des chirurgies d’exception.

La soirée, rythmée d’échanges privilégiés, de performances artistiques notamment avec la présence de Simon Ghraichy, pianiste, et de présentation des actions menées, aura lieu au Shangri-La Paris Hôtel le jeudi 11 avril 2019 !

Ce dîner sera présidé par Louis Schweitzer Président de notre comité de soutien et en présence des membres de ce comité : Pierre Hermé (Maison Pierre Hermé Paris), Guillaume de Seynes (Hermés), Jean Nainchrick (Septembre Production), Thierry Jadot (Dentsu), Tristan de la Fonchais (Matmut) et Alain Leclerc (Spencer Stuart).

Un moment inédit où nous espérons vous retrouver pour aider nos médecins et soutenir leurs combats !