Le Live de la Fondation Foch

Le Live de la Fondation Foch « Edition spéciale Covid-19 » s’est tenu le 17 décembre dernier.

Vous étiez nombreux à suivre le direct et nous vous remercions chaleureusement pour votre participation et vos questions.

Cet évènement inédit regroupait des invités de l’Hôpital et de la Fondation

Ces derniers ont mis en lumière l’excellence de l’Hôpital Foch et rappelé l’importance du binôme Fondation-Hôpital. Ils ont également rappelé à quel point le soutien de tous les donateurs a porté les équipes médicales tout au long de cette crise sanitaire sans précédent. Les différentes interventions ont permis de revenir sur les grandes premières médicales réalisées à Foch ces derniers mois : la 1ère greffe de poumons sur un patient Covid et la première transplantation utérine réalisées sur le territoire.

Pour retrouver les interventions et visionner le Live :

Au cœur de la seconde vague, les besoins de l’Hôpital Foch sont toujours présents et nous avons, plus que jamais en cette fin d’année, besoin de votre soutien.

NB : En effectuant votre don avant le 31/12/2020, votre don est déductible de vos impôts de l’année en cours.
Vous recevrez un reçu fiscal dès le traitement de votre don par nos équipes pour vous permettre de compléter votre déclaration d’impôts 2020 en juin 2021.