Le Président Emmanuel Macron en visite à l’Hôpital Foch

Le Président de la République Emmanuel Macron s’est rendu aujourd’hui à l’Hôpital Foch pour évoquer la prise en charge du Covid long avec le personnel soignant et les patients.
En compagnie du Ministre de la Santé Olivier Véran, le Président a visité les différents services pionniers dans la prise en charge du Covid long, qui se coordonnent pour traiter les symptômes persistants du coronavirus tels que la fatigue, les difficultés respiratoires, la perte du goût et de l’odorat (ORL, Pneumologie, Médecine Physique et Réadaptation…).

Jean-Louis Bühl, Président de la Fondation, et Jacques Léglise, Directeur Général de l’Hôpital, en compagnie du préfet et des élus, ont pu présenter au Président et au Ministre les actions de la Fondation et de l’établissement. L’occasion de mettre en lumière la contribution de Foch à la recherche et aux traitements permettant de lutter contre la Covid-19.