Magazines des donateurs

Magazine N°12

COVID-19 : FOCH, UN HÔPITAL PRIVÉ EN PREMIÈRE LIGNE

Alors que la pandémie de Coronavirus est désormais officielle sur le sol français, l’Hôpital Foch s’apprête à entrer dans l’une des périodes les plus intenses de son histoire.

Magazine N°11

AVC : L’EXCELLENCE POUR GAGNER LA COURSE CONTRE LA MONTRE

L’Hôpital Foch figure parmi les leaders en Europe dans la prise en charge des accidents vasculaires cérébraux (AVC). Dans l’Ouest parisien, il est le seul habilité à pratiquer des thrombectomies(1). Un centre d’excellence qui bénéficie du soutien de la Fondation.

Magazine N°10

A FOCH, FAIRE RENAÎTRE L’ESPOIR ET VAINCRE L’INFERTILITÉ

Unique en France, le Centre d’Assistance Médicale à la Procréation de l’Hôpital Foch assure une prise en charge globale et optimale des couples désirant un enfant, alliant la compétence, l’humanisme et la meilleure technicité. Sa particularité : assurer sur le même plateau technique une prise en charge globale et personnalisée.

Magazine N°09

LES INFIRMIÈRES, PIERRE ANGULAIRE DU PARCOURS DE SOINS

Du néonatal aux salles d’opération, en passant par les consultations générales, focus sur ces nouvelles infirmières, dont les prérogatives ne cessent de s’enrichir et les domaines de prédilection de s’étendre.

Magazine N°08

CHIRURGIE DIGESTIVE : DES TECHNOLOGIES AVANCÉES ET UNE EXPERTISE POINTUE

Le développement de la chirurgie assistée par robot permet des interventions mini-invasives pour améliorer la qualité de vie du patient. Les domaines de prédilection de l’Hôpital Foch : la chirurgie du cancer, les techniques mini-invasives et le lancement à venir de nouvelles activités comme la transplantation pancréatique.