Partenariat – la Fondation Foch et Century 21 s’associent pour combattre le Covid-19

En cette période de crise sanitaire et de mobilisation générale contre le Covid-19, l’agence immobilière Century 21 de Suresnes, dirigée par Raphaël Assas, a mis en place un partenariat solidaire au profit de la recherche médicale. Ainsi, entre le 1er octobre et le 31 décembre 2020, l’agence Century 21 s’engage à reverser une contribution sur ses ventes immobilières en mandat exclusif à la Fondation, afin de soutenir l’Hôpital Foch dans son combat contre la maladie.

En effet, depuis le début de la crise sanitaire, Foch se mobilise sans relâche pour prendre en charge les malades atteints du COVID-19 avec agilité et efficacité

Nous remercions vivement Century 21 pour cette belle initiative solidaire et sommes fiers de ce partenariat local qui nous permet de donner de la résonnance à nos actions au cœur de la Ville de Suresnes.