soirée de gala

La Fondation-Hôpital Foch organise son premier gala au profit des chirurgies d’exception

soirée de gala

Le jeudi 11 avril, la Fondation-Hôpital Foch a organisé son premier dîner de Gala, animé par notre Maître de cérémonie Christophe Dechavanne accompagné par M. Cayssials, Directeur de Fondation-Hôpital Foch.

Les interventions de M. Bühl, Président de la Fondation, M. Schweitzer, Président du Comité de Soutien, ont présenté la campagne de levée de fonds « Chirurgies d’exception » au profit de l’Hôpital Foch.
Le Professeur Ayoubi, Chef du service Gynécologie-Obstétrique et initiateur de la première greffe utérine nationale, le Docteur Sage, Chrirugien Thoracique et Cardio-Vasculaire, et le Docteur Mireau, Neurochirurgien ont pu présenter une partie des projets ambitieux et challenges auxquels il sont confrontés.
Les performances de Simon Ghairchy, pianiste de renom, et Sébastien Fournier, Contre-ténor, ont rythmé la soirée.

photo gala mag

Les fonds récoltés à l’occasion de ce dîner participeront au financement de dix projets d’envergure afin de permettre aux équipes de l’Hôpital Foch de réaliser de nouvelles prouesses chirurgicales tout en préfigurant l’avenir de l’hospitalisation.

Nous remercions l’implication et le soutien de nos partenaires et des membres du Comité de Soutien : Pierre Hermé (Maison Pierre Hermé Paris), Guillaume de Seynes (Hermés), Jean Nainchrick (Septembre Production), Thierry Jadot (Dentsu Aegis Network), et Alain Leclerc (Spencer Stuart).