Coureurs au semi-marathon

Semi-marathon du LIONS Club de Rueil Malmaison en partenariat avec la Fondation Hôpital Foch

Coureurs au semi-marathon

Notre partenaire le LIONS club de Rueil-Malmaison, présidé par Monsieur Frank Rapatel, a organisé le semi-marathon « Course 100 % solidaire » pour objectif de soutenir les projets de l’Hôpital Foch et plus particulièrement du Centre d’Expertise Médico- Sportif de l’Ouest Parisien (CEMSOP).

Cette course a donc permis de contribuer au financement de matériel innovant pour les patients du CEMSOP. La participation des marathoniens a rendu possible de collecter près de 15 000 €. L’inauguration du tapis de course aura lieu dans les prochains mois à l’Hôpital Foch.

Encore un grand merci au LIONS Club de Rueil-Mailmaison d’avoir choisi la fondation comme bénéficiaire des fonds collectés l’ors de cette événement.