TROISIEME EDITION DU DINER DE GALA DE LA FONDATION FOCH

Le 16 novembre 2023, la Fondation-Hôpital Foch a organisé son troisième dîner de gala au cœur du mythique Studio Harcourt. Lors de cette soirée, donateurs, mécènes, chefs d’entreprises et médecins se sont donnés rendez-vous pour soutenir l’Hôpital Foch.

Animé par David Abiker, le dîner fut rythmé par les brillantes interventions du Professeur Stéphane Hans et du Docteur François Mellot, tous deux présents pour évoquer les projets innovants et les avancées majeures de Foch, notamment dans le domaine de l’Intelligence Artificielle et de la robotique.

A également été orchestrée une vente aux enchères d’œuvres d’art et d’expériences originales, animée par le commissaire-priseur Arnaud Oliveux (voyage à bord de l’Orient Express, séjour au châton Calon Ségur, photographie de Tony Frank, cours de guitare particulier avec Thomas Dutronc…). La vente de ces dix lots d’exception a permis à la Fondation de collecter 47 500 euros au profit de l’Hôpital.

Enfin, le dîner fut ponctué par un concert intimiste et exceptionnel offert par Thomas Dutronc, parrain de la soirée.

La Fondation Foch remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette soirée une réussite. Merci également aux donateurs et acquéreurs des lots d’exception qui ont fait le succès de la vente aux enchères.