TROPHÉE DE GOLF DE LA FONDATION FOCH

Retrouvons-nous dans un cadre d’exception pour soutenir cette année encore l’Hôpital Foch au cours d’un moment convivial.

Nous serions heureux de pouvoir vous compter parmi nous pour le 5e Trophée de Golf de la Fondation Foch qui se déroulera cette année le

mardi 31 mai au Paris International Golf Club

La participation à la journée (fixée à 200€) ira directement aux projets de recherche de l’Hôpital. Par ailleurs, votre inscription vous donne droit à un reçu fiscal.

Le Paris International Golf Club

Le Paris International Golf Club se situe à Baillet-en-France, une jolie commune du Val-d’Oise située en plaine de France. Inauguré le 13 octobre 1991, le Paris International Golf Club (PIC de son surnom) vous offre des équipements et des services du plus haut niveau. Son parcours de championnat de 18 trous par 72 de 5985 mètres est l’unique oeuvre du célèbre Jack Nicklaus en France. Il est à la fois technique, varié et joliment tracé, dans un décor arboré à l’abri du bruit. Le finish est de toute beauté avec le trou n° 18 : un « par 5 » en descente où les drives battent des records de longueur.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@fondation-foch.org ou par téléphone : 01 45 06 29 24.