TROPHÉE DE GOLF DE LA FONDATION FOCH

Après ces derniers mois éprouvants, retrouvons nous dans un cadre d’exception pour soutenir cette année encore l’Hôpital Foch au cours d’un moment convivial.

Nous serions heureux de pouvoir vous compter parmi nous pour le Trophée de Golf de la Fondation Foch qui se déroulera cette année

lundi 21 Juin au Golf de St-Cloud

La participation au green-fee (fixée à 150€) pour la journée ira directement aux projets de recherche de l’Hôpital.

L’Hôpital Foch
Depuis plus d’un an, l’Hôpital Foch s’est illustré comme pionnier dans la recherche et le traitement du Covid-long. Cette prise en charge a récemment été saluée par la visite du Président de la République. Pour pouvoir poursuivre ces recherches innovantes, la Fondation Foch souhaite trouver des financements supplémentaires, via cet évènement sportif notamment.

Le Golf de St-Cloud
Inauguré en 1913, le Golf de Saint-Cloud est un club privé comportant deux parcours de 18 trous, situé à proximité immédiate de Paris.

Pour n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@fondation-foch.org ou téléphone : 01 45 06 29 24.