Un marathon gaming au profit de l’Hôpital Foch

La Fondation Foch a organisé pour la première fois de son histoire un week-end de gaming caritatif exceptionnel qui s’est déroulé sur Twitch au profit de l’hôpital Foch. Cet évènement innovant a permis de créer un lien fort entre le e-sport et le monde médical et de sensibiliser la communauté des gamers aux enjeux des soignants de l’Hôpital Foch.

Après une pandémie qui a réveillé les consciences sur l’urgence de soutenir les hôpitaux, la Fondation Foch a souhaité s’engager derrière les gamers pour porter haut les valeurs de Foch. Plus de 100 streamers se sont relayés durant 60 heures de streaming pour jouer et appeler leur communauté à soutenir le personnel de l’Hôpital.

3ème meilleure performance en impact médiatique des 12 derniers mois, le Foch Event a permis à l’Hôpital de bénéficier d’une importante caisse de résonnance (3ème top tweet le jour de lancement de l’évènement) et de mettre en lumière ses projets de recherche.

Nous remercions tous les participants du Gaming Foch Event et les nombreux donateurs qui nous ont soutenu massivement !