Un reportage pour mettre en lumière les actions de la Fondation Foch

La société de production Ligne de Front a apporté son soutien à la Fondation Foch en réalisant un reportage destiné à mettre en lumière différents projets réalisés grâce aux dons et legs reçus. Dirigée par Bernard de la Villardière, membre du Comité de soutien de la Fondation, l’équipe de tournage s’est rendu tout d’abord au sein du service de neuroradiologie interventionnelle, dirigé par le Docteur Rodesch, qui a présenté le fonctionnement du Radiobloc, entièrement financé par les donateurs de la Fondation. L’équipe a ensuite été au sein du service de néonatologie, dirigé par le Professeur Ayoubi, afin de mettre en lumière l’Unité Kangourou, qui regroupe des chambres permettant à la maman de garder son bébé auprès d’elle lorsque ce dernier justifie des soins particuliers.