Don

Membre du Comité de la Charte du « Don en confiance » depuis 2016, la Fondation Foch respecte les quatre grands principes qui sont transparence, respect du donateur, rigueur de la gestion, gestion désintéressée.

solidarité

Don en ligne

Que vous souhaitiez faire un don par carte bancaire, par chèque ou bien par prélèvement automatique, rendez-vous sur notre plateforme de dons sécurisée pour effectuer votre paiement ou promesse de don.

Cliquez sur le bouton suivant et laissez-vous guider !

Je donne en ligne

Don par virement bancaire

Vous pouvez faire un don par un virement sur le compte de la Fondation Foch. Télécharger le RIB

Soutenir la Fondation Hôpital Foch, c’est prendre part à l’avenir de l’hôpital et lui permettre de servir inlassablement son ambition constante pour le bien de tous : sauver plus de vies et épargner davantage de souffrances.

Jean-Louis BÜHL, Président de la Fondation Hôpital Foch

Pour plus d’informations sur les dons, contactez :

Mme Marie Affoumou
Téléphone : +33(0)1 46 25 36 96
Email : m.affoumou@fondation-foch.org

Bon à savoir !
Dès que nous aurons reçu votre don, un reçu fiscal vous sera adressé pour bénéficier des réductions d’impôts en vigueur.

Réductions fiscales

Vous êtes un particulier ?

66% de déduction sur votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % sur votre revenu imposable). Par exemple, un don de 100 € vous revient en réalité à 34 € et vous fait bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 €.

75% de déduction de votre IFI (dans la limite de 50 000 €). Par exemple, un soutien de 1000 € vous revient en réalité à 250 € et vous fait bénéficier d’une réduction d’impôt de 750 €.
Pour plus d’information, consultez notre page dédiée au don IFI.

Vous êtes une entreprise ?

Rendez-vous sur la page dédiée au mécénat d’entreprise.

Suivez-nous !