Rapports et comptes annuels

Dans un souci de transparence, chaque année sont publiés le Rapport Annuel, les Comptes Certifiés ainsi que l’Essentiel reprenant les informations essentielles du Rapport Annuel selon les critères établis par le Comité de la Charte et du « Don en confiance ».
Retrouvez les statuts de la Fondation en cliquant ici.

Magazine N°16

NEUROLOGIE : RÉPARER LE CERVEAU

Les travaux de recherche et la prise en charge menés par le service de neurologie de l’Hôpital Foch sont en plein développement.

Magazine N°15

CANCÉROLOGIE : ACCÉLÉRER LE DIAGNOSTIC ET FACILITER LE PARCOURS DU PATIENT

La pluridisciplinarité de l’Hôpital Foch permet, pour le patient atteint de cancer, l’accès à une prise en charge globale, du diagnostic au traitement – chirurgical ou médical – complété par un suivi post cancer innovant.

Magazine N°14

FOCH : UNE LUEUR D’ESPOIR DANS L’ENFER DU COVID LONG

Rechute, fatigue et symptômes persistants : certains patients doivent composer avec la Covid à long terme. Pour éviter que la maladie se chronicise, les équipes de l’Hôpital Foch se sont faites pionnières en matière de prise en charge, d’organisation des soins et de recherche sur le Covid long. Un enjeu de santé publique.

Suivez-nous !

Magazine N°13

GREFFE UTÉRINE : LE BÉBÉ DE L’ESPOIR

Le 12 février, est née à Foch, Micha, une petite fille d’1,8 kg, suite à la greffe d’utérus dont a bénéficié sa mère, 2 ans plus tôt. Une première en France. Retour sur une épopée, commencée voici presque 15 ans.

Magazine N°12

COVID-19 : FOCH, UN HÔPITAL PRIVÉ EN PREMIÈRE LIGNE

Alors que la pandémie de Coronavirus est désormais officielle sur le sol français, l’Hôpital Foch s’apprête à entrer dans l’une des périodes les plus intenses de son histoire.

Magazine N°11

AVC : L’EXCELLENCE POUR GAGNER LA COURSE CONTRE LA MONTRE

L’Hôpital Foch figure parmi les leaders en Europe dans la prise en charge des accidents vasculaires cérébraux (AVC). Dans l’Ouest parisien, il est le seul habilité à pratiquer des thrombectomies(1). Un centre d’excellence qui bénéficie du soutien de la Fondation.

L’Essentiel 2020

Le Rapport Annuel 2020